Wizkid et BurnaBoy ensemble au studio pour une collaboration

CULTURE : Wizkid partage les images de sa prochaine collaboration avec son confrère le chanteur BurnaBoy.

Les artistes nigérians WizKid et Burnaboy font incontestablement partie des meilleurs musiciens du continent africain de ces dernières années.

Cet engouement autour de leur musique se traduit par un trafic important qu’ils suscitent sur les réseaux sociaux ou pendant leur concert. En vrai ambassadeur de la musique africaine, ils ont porté haut le drapeau de leur style musical « l’Afrobeat« .

Cependant, plusieurs images des deux personnalités ont été publiées sur les réseaux sociaux et ont provoqué un réel buzz.

Sur ces différents clichés on peu les apercevoir en séance studio, probablement en préparation d’une nouvelle collaboration.


Une nouvelle qui a de quoi enthousiasmer les fans des deux chanteurs, qui ont massivement liker ces publications. Il est fort probable que cette collaboration se retrouve sur le prochain album du chanteur Wizkid.

Quant à la sortie du nouvel album de BurnaBoy intitulé « Twice as Tall« , il cartonne déjà dans les bacs classé numéro 1 à sa sortie dans plus de 41 pays à travers le monde. 

 
TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.