WizKid et Davido vers un nouveau clash ?

PEOPLE : Les deux chanteurs nigérians se sont unfollow sur le réseau social Instagram.

Il y a quelques jours le chanteur Nigérian Davido a annoncé avoir été victime d’un accident, il a même posté les photos de sa sortie du centre hospitalier sur la toile.

Suite à cela, Davido a annoncé via une story instagram qu’il s’éloignerait des réseaux sociaux et changerait également de numéro de téléphone afin de s’éloigner de certaines personnes et prendre du temps pour lui.

La superstar a fini par joindre l’acte à la parole en se désabonnant du compte instagram de plusieurs personnalités, parmi lesquelles le chanteur Wizkid.

Cette nouvelle démarche du fiancée de Chioma n’a semble pas été appréciée par celui-ci, qui sans perdre de temps a répliqué à ce qu’il considère comme un manque de respect en se désabonnant également du compte de Davido.

Après cette nouvelle guerre froide entre ces deux chanteurs nigérians, il est très probable que nous assistions à un nouveau clash dans le milieu musical Nigérian.

T W médias

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.