Yen a marre rend visite à Ousmane Sonko pour lui « apporter son soutien moral »

POLITIQUE : Une délégation de Y en a marre,  dirigée par son coordonnateur Aliou Sané a rendu visite ce mardi à Ousmane Sonko, président du parti Pastef.

L’objectif de cette visite était de lui apporter le soutien moral du mouvement, et marquer l’engagement des Yenamarristes et leur détermination à se dresser pour préserver ce qui reste de la démocratie sénégalaise.

Une démocratie qui, selon Yen a marre, est violée, piétinée, soumise à rude épreuve sous le régime du président Macky Sall, qui risque de réduire notre chère nation à une démocratie sans opposition politique». 

Au sortir de cette rencontre, Y en a marre a marqué sa détermination à se mobiliser ainsi que l’ensemble des forces citoyennes et politiques, pour empêcher cette troisième tentative de Macky Sall de s’aborder nos institutions judiciaires pour liquider ses adversaires politiques: Karim Wade, Khalifa Sall  …. après OUSMANE Sonko sera au tour de qui ? 

« Notre partie a aujourd’hui plus que jamais besoin de ses filles et fils, pour sauver sa promesse de pays de paix, et de liberté», déclare Yen a marre.

TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.