ZIG COVID-19 : Le cas importé du jour est une Bissau Guinéenne qui pratiquerait le plus vieux métier du monde

SANTÉ: Le ministère de la Santé et de l’Action sociale  a fait le point de la situation de l’épidémie de Covid-19 au Sénégal de ce dimanche 24 mai 2020. 1 cas importé a été  localisé à Ziguinchor et 4 cas issu de la transmission communautaire.

Ce cas importé est un sujet Bissau Guinéen qui est entrain d’une manière illégale dans le territoire Sénégal. Cette jeune femme qui pratiquerait le plus vieux métier du monde a investi une auberge de la capitale sud du pays. Quelques minutes après son arrivée sur les lieux, prête à recevoir d’éventuels clients, la jeune Bissau Guinéenne a été signalée aux autorités sanitaires qui ont tout de suite pris l’affaire en main.

Elle et son amie, des prostituées, et toute l’équipe qui gère l’auberge située au quartier Santhiaba au cœur de Ziguinchor ont été automatiquement mises en quarantaine des prélèvements ont été effectués sur eux et les résultats de la jeune Bissau Guinéenne sont revenus ce dimanche positifs.

Elle vient ainsi allonger la liste des malades de Covid-19 au centre de traitement de la capitale sud du pays. Sa copine sera placée sous mandat de dépôt pour le motif d’exercice  illégal d’activité de prostitution en période de couvre feu.

Heureusement selon nos sources, cette fille de joie n’avait pas commencé à recevoir des clients quand elle a été dénoncée.

T W médias / GMS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.