Ziguinchor : 2 nouveaux cas issus de la redoutable contamination communautaire signalés ce vendredi dans la commune.

SOCIÉTÉ – La nouvelle a retentit comme une bombe ce vendredi matin dans la capitale sud du pays. Après le premier cas issu de la contamination communautaire qui a défrayé la chronique ces derniers jours, une  information qui fait état de deux nouveaux cas issus de cette redoutable et redoutée contamination  vient  perturber d’avantage la quiétude des populations.

En effet, la propagation de la menace qu’est le COVID-19 e poursuit dans la capitale sud du Sénégal ou après l’apparition du premier cas, les autorités sont montées au créneau pour annoncer une batterie de mesures pour stopper cette menace silencieuse.

Deux nouveaux cas issu de la contamination communautaire dans ce contexte arrivent pour compliquer d’avantage les choses. Il s’agit d’un père de famille et son fils dont le résultat des prélèvements ont revenus positifs. Après le Lyndiane, c’est le  quartier Diabir dans la périphérie de Ziguinchor qui est concernés.

La situation devient de plus en plus inquiétante et la vigilance doit être redoublée pour Ziguinchor qui vit présentement une peur d’une vague de contamination qui risque d’anéantir tous les efforts consentis jusque là pour stopper la propagation de cette maladie

T W médias / Gms.sn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.