Ziguinchor : Un responsable de Yewwi convoqué à la police

Amadou Tom Mbodji, le coordonnateur départemental de l’organisation et des moyens logistiques de la coalition Yewwi Askan Wi (YAW) à Ziguinchor, proche de Guy-Marius Sagna, est convoqué ce mercredi matin au commissariat de la capitale du Sud.

D’après Libération, qui donne l’information dans son édition du jour, renseigne Senego, il est accusé par un militant de l’APR de l’avoir poignardé le jour des élections législatives dans son lieu de vote.

Le journal rapporte que l’intéressé balaie les accusations. Il jure que le jour des faits présumés, il n’était pas à l’endroit indiqué dans la plainte et qu’il a des témoins pour confirmer sa version.

Pour rappel, Amadou Tom Mbodji a été placé en détention en même temps que Guy-Marius Sagna en marge de la manifestation interdite de YAW, le 17 juin dernier à Ziguinchor. Ils étaient partis s’enquérir de la situation des manifestants arrêtés ce jour-là.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.